Real Escuela Andaluza de Arte Ecuestre de Jerez de la Frontera, Andalousie, Espagne | Xérès


Imágenes

Descriptif

La Real Escuela Andaluza de Arte Ecuestre (École Royale Andalouse d’Art Équestre) se trouve à Jerez de la Frontera, sur la Avenida Duque de Abrantes.
Juste à côté se trouve la fondation dont l’objectif est de faire connaître l’art équestre.

Parmi les nombreuses activités organisées, la plus impressionnante est le fameux spectacle « comment dansent les chevaux andalous », réputés mondialement pour leur beauté et leur allure. Le spectacle est accompagné de musique de ballet espagnole et les cavaliers vêtus de costumes du XVIIIe siècle, réalisent un impressionnant travail chorégraphique.
Ce sont des shows de domptage classique, de cow-boy, attelage, carrousel et improvisations orchestrées par le cavalier, qui pour ce spectacle, descend du cheval.
Si vous avez la chance de visiter la ville ne manquez pas de venir assister à ce magnifique spectacle de chevaux, animal qui, avec le vin et le flamenco, est un emblème et un pilier de la culture locale.
La REAAE dispose également d’un musée, le Musée de l’Attelage, aménagé dans un joli bâtiment qui fut à l’époque cave à vin et qui expose une grande variété de carrosses de tout genre, décorées comme à l’époque.
Le Museo del Arte Ecuestre dispose également d’un système multimédia et de technologiques permettant au visiteur de s’immerger dans le monde équestre et comprendre pourquoi il est souvent considéré comme un art.
Les onze salles qui le composent vous feront découvrir les origines du cheval, de l’école, de ses professions et des principaux exercices de l’école….
La perle de la Real Escuela Andaluza de Arte Ecuestre est sans aucun doute le Recreo de las Cadenas, où vous trouverez un magnifique bâtiment du XIXe siècle, construit par Garnier, architecte de l’opéra de Paris, qui fut à l’époque demeure de la famille Pemartin, premier propriétaires du Recreo de las Cadenas.
Venez découvrir le complexe de la Real Escuela Andaluza de Arte Ecuestre pendant votre séjour en Andalousie et en savoir plus sur l’art équestre.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Real Escuela Andaluza de Arte Ecuestre de Jerez de la Frontera, Andalousie, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Avenida Duque de Abrantes s/n

Téléphone / Fax 956 319 635

3953Visites

Contactez-nous!

Plan

Caractéristiques

  • Monument - Hippisme

  • Spectacles

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination