Marché aux puces du Dimanche de Jerez de la Frontera, Andalousie, Espagne | Xérès


Imágenes

Descriptif

Le Dimanche est un jour idéal pour aller déguster des tapas accompagnées de vins en apéritifs, visiter la ville et ses monuments… C’est également le jour du marché aux puces de Jerez de la Frontera, le Rastrillo.

Petit à petit, ce rendez vous dominical a gagné en popularité et en nombre d’adeptes. Organisé dans un emplacement magique, la Alameda Vieja, vous pourrez déambuler entre les vendeurs d’objets de tout genre : antiquités, timbres et autres objets de collection, livres, posters, instruments de musique, disques, jouets, plantes…

Profitez en pour aller assister au concert de l’orchestre Municipal de Jerez, organisé tout les dimanches à 12h et gratuit pour tous.

Comme dans toutes les villes et villages d’Espagne, le marché aux puces et un endroit de référence, qui rassemble l’essence de la culture locale. Ne manquez pas de le visiter !

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Marché aux puces du Dimanche de Jerez de la Frontera, Andalousie, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Alameda Vieja s/n

12739Visites

Plan

Caractéristiques

  • Histoire - Marchés aux puces - Monument

  • Port de plaisance

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination